Site web et mobile

Votre site internet est la vitrine présentant votre activité. C’est le pivot de votre stratégie digitale.
Être présent et communiquer sur internet est devenu incontournable pour les entreprises. Le premier réflexe des utilisateur est de rechercher sur Internet. Votre site vous permettra de véhiculer et valoriser l’image de votre entreprise, de trouver des prospects qualifiés, vendre vos produits et services.

Il existe plusieurs types de sites :

• Les sites vitrines présentent votre marque ou votre produit avec la possibilité de vous contacter

• Les sites e-commerce permettent de fidéliser les clients et d’en prospecter de nouveaux
• Les sites institutionnels pour développer et renforcer l’image de l’entreprise, tout en mettant en place des contenus dédiés pour les média et pour les partenaires. Ces sites peuvent participer au recrutement de talents en présentant les parcours et témoignages de collaborateurs

• Les sites évènementiels : pour communiquer sur votre évènement avant, pendant et après

• Les outils web : Intranet, Extranet, Gestion électronique de Documents (GED), CRM…
• Les blogs pour communiquer sur l’actualité de votre entreprise et de vos métiers avec possibilité d’échanger et de partager sur les réseaux sociaux.