site e-commerce Prestashop

CRÉATION GRAPHIQUE

Le design graphique est la création de composition visuelle destinée à résoudre une problématique et à véhiculer une idée à l’aide d’images, de typographies, de couleurs et de formes. La création graphique est le pilier de votre communication visuelle. Du papier au web, vous pouvez décliner votre identité visuelle et attirer de nouveaux clients.

Identité visuelle

L’identité visuelle est ce qui va permettre à votre entreprise ou organisation d’être identifiée.
La personnalité de votre marque sera représentée à travers votre logotype, les typographies, les codes couleurs et des images.
Ces éléments peuvent être déclinés sur les éléments classiques de papeterie : cartes de visite, carte de correspondance, enveloppes…
Mais aussi, nous pouvons mettre au point une charte graphique regroupant les éléments identitaire et servant de référence pour les besoins à venir, permettant de rester cohérent sur les spécificités de la maquette.
 

Marketing et publicité

Pour promouvoir un produit, un service, une marque, nous vous aidons à communiquer de manière efficace avec la création de contenus visuels. Nous réalisons les supports suivants :  annonces presse, flyers, affiches, brochures, panneaux et présentoirs commerciaux, habillage de stand…
Le digital prenant également une part importante, nous réalisons l’ensemble de vos supports visuels numériques pour vos campagnes : bannières, bannières animées, visuels pour réseaux sociaux, newsletters …
 
 
 

Interface utilisateur (UI)

Conception des interfaces de vos applications pour une utilisation agréable et facile.
Design de page web, interfaces d’applications pouvant s’adapter à tous les écrans (mobile, ordinateur, tablettes).
 
Print et réalité augmentée en synergie pour votre communication

Print et réalité augmentée en synergie pour votre communication

Dans le monde digital d’aujourd’hui, on pourrait penser que les supports imprimés n’ont plus leur place dans la stratégie marketing. En fait, c’est tout le contraire grâce à la réalité augmentée. Celle-ci permet en effet de prolonger l’expérience papier en donnant vie...

Professions de santé : ubérisation et marketing

Professions de santé : ubérisation et marketing

Comme nous l'avions vu dans notre article sur les professions réglementées (notaires, médecins, avocats, etc.), la digitalisation s'impose à ces professionnels exerçant dans des domaines spécifiques. Focus sur le statut d'infirmière qui doit jouer avec les codes de...