Boostez votre productivité et valorisez vos équipes en déléguant les tâches NICE à l'IA !

Nous vivons dans un monde où le temps est notre ressource la plus précieuse. Pourtant, combien d’heures passons-nous à effectuer des tâches NICE (Non Impliquantes, Chronophages et Ennuyeuses) qui ne font qu’entraver notre productivité et notre créativité ?

La Solution ? ChatGPT !

Nous sommes heureux et fiers d’accompagner les entreprises dans leur quête d’efficacité et de productivité grâce à l’Intelligence Artificielle.

Que sont les tâches NICE ?

  1. Non Impliquantes : Libérez votre équipe des tâches qui n’exigent pas d’engagement émotionnel ni d’expertise particulière, laissant ainsi les collaborateurs détachés de l’issue ou du processus. Elles sont souvent perçues comme routinières ou mécaniques, n’ajoutant pas de valeur significative à l’expérience ou à la croissance personnelle.

  2. Chronophages : Imaginez ce que vous pourriez accomplir si vous pouviez récupérer ces heures interminables passées à trier des emails, à planifier des réunions ou à gérer des données.

  3. Ennuyeuses : Evitez de démotiver vos équipes en les laissant se concentrer sur ce qui les passionne vraiment et laissez ChatGPT s’occuper du reste.

Le résultat ?

Une équipe plus engagée, une productivité accrue et une meilleure rentabilité. Tout cela, grâce à l’IA.

Pour tous vos projets et questions sur le programme entreprise, de sensibilisation à ChatGPT et toutes nos formations, il vous suffit de :

– remplir le formulaire

– cliquer sur le bouton « Je souhaite être contacté » ci-dessous 

– envoyer un mail à jcoutou@digitalmate.fr 

– nous appeler tout simplement au 06 85 75 38 09 

 

Toute notre équipe est là pour vous apporter son expertise :

– rendre votre compréhension de l’IA la plus rapide et claire possible

– vous accompagner dans l’analyse de vos besoins et priorités

– implémenter simplement et de manière opérationnelle l’IA


Notre programme entreprise
Choisissez votre formule !

Présentation IA – ChatGPT (2h à distance ou en présentiel)

29 modules généraux et + de 200 modules métiers disponibles  en ligne

Analyse des besoins - Consultance

Consultance en entreprise ou à distance

Détection des tâches NICE, de vos besoins et priorités

Rédaction et proposition d’un plan d’action

Développement - création spécifique

ChatGPT entreprise – API – installation et paramétrages

Interface web personnalisée & Backoffice de gestion

Création d’un Chatbot avec les données de l’entreprise

Suivi - analyse et accompagnement

Suivi de mise en oeuvre

Accompagnement sur l’utilisation des outils

Bilan d’usage, analyse et préconisations


Sensibilisation, formations et accompagnement

Présentation générale de ChatGPT à vos équipes

(2h à distance ou en présentiel)

29 modules généraux et + de 200 modules spécifiques métiers disponibles 

Cas pratiques

Réponses aux besoins concrets des équipes

(1 à 2h à distance)

Nouveautés ChatGPT et cas pratiques

(2x par an / 1h à distance)

Les avantages de Chat GPT entreprise

ChatGPT entreprise est désormais disponible. Cette nouvelle offre est uniquement destinée aux entreprises et offre plusieurs avantages :

  1. Sécurité et confidentialité pour l’entreprise :

    • Les données des clients et de l’entreprise ne sont pas utilisées pour former les modèles d’OpenAI : cloisonnement.
    • Chiffrement des données au repos (AES 256) et pendant la transmission (TLS 1.2+).
    • Conforme à la certification SOC 2.
  2. Fonctionnalités pour déploiements à grande échelle :

    • Console d’administration permettant une gestion en masse des membres. Gestion de comptes et droits utilisateurs 
    • Authentification unique (SSO).
    • Vérification de domaine.
    • Tableau de bord analytique pour avoir un aperçu de l’utilisation.
  3. La version la plus puissante de ChatGPT :

    • Accès illimité à GPT-4 Turbo sans limite d’utilisation.
    • Performance accrue pour GPT-4 Turbo (jusqu’à 2 fois plus rapide).
    • Accès illimité à l’analyse de données avancée (anciennement nommée Code Interpreter).
    • Fenêtres de contexte de 32k tokens pour des entrées, des fichiers, ou des suivis 4 fois plus longs.
    • Modèles de chat partageables pour collaborer et établir des flux de travail communs au sein de votre entreprise.
    • Crédits gratuits pour utiliser les API si vous souhaitez étendre OpenAI à une solution totalement personnalisée pour votre organisation.

D’autres fonctionnalités sont en cours de développement :

Personnalisation : Étendez en toute sécurité les connaissances de ChatGPT avec les données de votre entreprise en connectant les applications que vous utilisez déjà.

Disponibilité pour toutes les tailles d’équipes : une offre ChatGPT Business en libre-service pour les petites équipes.

Outils puissants : des versions encore plus performantes de l’Analyse Avancée des Données et de la navigation optimisées pour le travail.

Solutions pour votre fonction : plus d’outils pour des rôles spécifiques, tels que les analystes de données, les marketeurs, le support client et plus encore.

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur la mise en place de Chat GPT entreprise ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous ou appelez-nous !

Plateforme dédiée de E-learning
(avec gestion de comptes et licences utilisateurs).

+ de 230 modules fondamentaux et spécifiques métiers disponibles.

Tarifs dégressifs selon le volume de licences et le nombre de modules choisies.

Formules d’abonnement global (sur devis).

Les séances en ligne à la carte

Sensibilisation, acculturation et séance questions / réponses avec notre équipe d’experts reconnus en France et à l’étranger.

300 € HT / heure en visioconférence (10 personnes maximum)

sur réservation :
lundis et mardis de 9h à 17h, selon disponibilités

Conférences en ligne ou en présentiel

Présentations générales ou avancées des solutions ChatGPT en entreprise au travers de conférences en ligne ou en présentiel avec notre équipe d’experts reconnus

Tarification en fonction de la configuration (sur devis)

Liste des modules

*Partie 1 – Pourquoi utiliser l’IA pour une entreprise ?*
– Quelle est l’impact de l’IA sur les entreprises ?
– Un assistant plutôt qu’un remplaçant
– Comment les professionnels utilisent ChatGPT ?

*Partie 2 – Les fondamentaux de ChatGPT*
– Le fonctionnement de ChatGPT
– Les versions de ChatGPT
– Protection des données
– Les meilleurs plugins
– Les fonctionnalités en Bêta
– Les alternatives

*Partie 3 – Prompt Engineering (adapté aux entreprises)*
– Qu’est-ce qu’un “prompt” ?
– Les prompts basiques
– La méthode “ACTIF·VE”
– La chaîne de réflexion (avec exemples pour les entreprises)
– Les méthodes avancées de prompt

*Partie 4 – Quelles tâches déléguer à ChatGPT ?*
– Comprendre les forces de l’IA
– Types de tâches à déléguer
– Évaluation de la tâche
– Les tâches spécifiques des entreprises

*Partie 5 – L’automatisation avec ChatGPT*
– Quelles tâches automatiser ?
– L’API d’OpenAI
– Les outils d’automatisation
– Les 3 exemples d’automatisation pour les entreprises (traduction, analyser un email, publier sur les réseaux sociaux)
– Solutions pour créer un chatbot
– Créer son chatbot d’entreprise

*Partie 6 – Intégrer ChatGPT à sa PME*
– Phase 1 : Définir le potentiel
– Phase 2 : Sélection des outils IA
– Phase 3 : Déploiement et Support
– Phase 4 : Suivi & Optimisation
– Cas d’usages de l’IA en entreprise

*Bonus – 200 prompts complets classés par métier (spécialement pour les Entreprises)*

Programme de 3 niveaux pour chaque métier :

– Entrepreneuriat (22 modules)
– Vente (20 modules)
– RH (20 modules)
– Marketing (21 modules)
– Service client (20 modules)
– Enseignement et formation (20 modules)
– Développement web (21 modules)
– Rédacteur Web (20 modules)
– Community management (22 modules)
– Gestion de projet (20 modules)

+ accès à des centaines de ressources documentaires et des quizz

*POUR COMMENCER*
– Comment l’IA influence les RH ?
– Les chiffres clés de l’IA et des RH
– Protection des données appliquées au RH

*NIVEAU 1* : RECRUTEMENT
– Rédaction d’offre d’emploi
– Sourcing
– Évaluation des candidatures
– Analyse des données de candidatures en masse
– Préparation entretien
– Mise en situation d’un entretien
– Rédaction d’e-mails personnalisés de réponse

*NIVEAU 2 : ONBOARDING*
– Plan d’accueil personnalisé des nouveaux collaborateurs
– E-mail d’accueil nouveau collaborateur
– Génération de FAQ pour nouveaux collaborateurs
– Mise en place de questionnaires de satisfaction et analyse des réponses

*NIVEAU 3 : MARQUE EMPLOYEUR*
– Analyse de la marque employeur actuelle
– Plan de marque employeur personnalisé
– Rédaction contenu réseaux sociaux
– Création de visuels personnalisés à l’image de l’entreprise
– Optimisation page Linkedin d’entreprise et profil
– Plan de formation des employés (actuelles et nouveaux)

*POUR COMMENCER*
– Comment l’IA influence le Marketing ?
– Les chiffres clés de l’IA et du Marketing
– Protection des données appliquées au Marketing

*NIVEAU 1 : STRATÉGIE ET CRÉATION DE CONTENU*
– Persona et stratégie marketing
– Réseaux sociaux
– Rédaction web
– Emailing
– SEO
– RP

*NIVEAU 2 : ANALYSE DE DONNÉES ET PUBLICITÉ*
– Analyse de données
– Étude de marché
– Création de rapports
– Analyse d’images avec ChatGPT Vision
– Campagnes publicitaires

*NIVEAU 3 : CRÉATION DE VISUELS*
– Comparatif des outils IA de créations de visuels
– Canva AI
– DALL·E 3
– Midjourney
– Création de visuels pour un produit
– Visuels pour des articles de blog
– Visuels pour des brochures