
Les Réalité virtuelle et augmentée s’invitent dans les parcs d’attractions
La réalité virtuelle et augmentée ne sont depuis quelques années plus exclusivement réservée aux adeptes des jeux vidéo. Les parcs d’attractions et de loisirs sont
• gestion de la lumière (liste de 12 effets prédéfinis) + lumière sur mesure
• gestion du clignotement ou non des lumières ainsi que la vitesse de clignotement
• gestion de la lumière arrière du téléphone
• gestion du clignotement ou non de la lumière arrière ainsi que la vitesse du clignotement
• gestion d’un écran d’accueil de la fonctionnalité lumière sur mesure
• Actualités
• Réseaux sociaux
• Photos
• Vidéos
• Boutique / Dons
• Page de contenus spécifiques à l’événement
• CGU / CGV / Crédits
• Pub au lancement / interstitiels
• Agenda / Tour
• Emojis + clavier
• Player audio / vidéo
• Fonctionnalités spécifiques light show
• Administration des contenus à distance
• Animations
• Jeux concours
• Discographie
• Appli dédiée artiste / event (publication simple de contenus exclusifs via l’application)
• Live chat
• Réalité augmentée et réalité virtuelle
• Navigation 360° – Streaming live 360°
• Vague de lumière (du plus près de la scène au plus éloigné)
• Ola lumineuse
• Paroles en live (qui s’affichent)
• Création de plusieurs zones. Diffusion de la lumière dans chaque zone
• Clignotement en fonction de la musique (beat)
• Module d’administration pour charger des contenus (photos / vidéos)
• Régler une jauge (entre 1 et 100) pour le clignotement
• Clignotement progressif sur 1 minute de plus en plus rapide
• Clignotement progressif sur 1 minute de plus en plus lent
• Gestion dans l’admin des clignotement comme une batterie
• Projection d’une image sur l’ensemble des téléphones
• Projection d’une vidéo sur l’ensemble des téléphones
• Animations vidéo autour de la scène
• Animations 3d
• Opération street marketing
• Affiches augmentées
• Happening AR
• Filtres Instagram, Facebook et Snapchat avec réalité augmentée
• Vidéo / tutoriel (dans et en dehors de l’application)
• Affiches / QR codes
• Bandeaux web et mobile
• Team building gaming
• Organisation d’event
• Sponsoring
• Conférences / Interventions de champions
La réalité virtuelle et augmentée ne sont depuis quelques années plus exclusivement réservée aux adeptes des jeux vidéo. Les parcs d’attractions et de loisirs sont
Non, la réalité virtuelle ne se limite pas aux divertissements. Ses champs d’application sont aujourd’hui très nombreux (valorisation du patrimoine, éducation et apprentissage etc), mais
Qui n’a jamais eu envie de voyager dans le temps ? De s’offrir le château de Versailles pour quelques minutes ? De s’immerger à l’époque