Vous vous demandez comment un GPT personnalisé peut efficacement servir les intérêts spécifiques de votre entreprise ?
L’ère de la personnalisation est là : comment cela va-t-il transformer votre quotidien professionnel ?
Nous vous invitons à explorer ces solutions lors d’une session interactive de 15 minutes, où nous mettrons en lumière 2 ou 3 applications directement adaptées à vos besoins.
Expérimentez par vous-même l’efficacité d’un GPT sur-mesure et découvrez son potentiel en termes de gain de productivité pour votre entreprise.
Vous cherchez une solution tout-en-un pour propulser votre entreprise ?
Découvrez notre Plateforme IA, un hub optimisé.
Avec une gamme complète de GPTs personnalisables, de chatbots interactifs et de formulaires intelligents, nous mettons la puissance de l’IA à votre portée.
Notre plateforme se distingue par sa transparence et sa facilité d’utilisation, garantissant que même les tâches les plus complexes deviennent intuitives.
Que ce soit pour automatiser le service client, générer du contenu ou analyser des données, tout est accessible en quelques clics.
Transformez votre activité avec notre Plateforme IA : efficacité, innovation et performance à portée de main.
Présentations générales ou avancées des solutions ChatGPT en entreprise au travers de conférences en ligne ou en présentiel avec notre équipe d’experts reconnus
Tarification en fonction de la configuration (sur devis)
Présentation générale de ChatGPT à vos équipes
(2h à distance ou en présentiel)
Pourquoi Chat GPT TEAM est la solution pour les entreprises ?
C’est EXACTEMENT le produit que les entreprises attendaient :
Les raisons :
1) Sécurité & Confidentialité :
– espace de travail sécurisé avec des contrôles d’administration rigoureux.
– gestion d’équipe et une sécurité stricte
– données et conversations privées : non utilisées pour l’entraînement.
2) Personnalisation pour la collaboration de votre équipe :
– versions personnalisées de ChatGPT
– des services ou des ensembles de données propriétaires spécifiques.
3) Modèles et analyses avancés :
– Génération d’un meilleur code
– Création des e-mails
– Analyse des données
Les statistiques qu’annonce OPEN AI sont impressionnantes :
12,2% de tâches supplémentaires réalisées
25,1% d’accélération dans l’achèvement des tâches
40% d’amélioration de la qualité du travail
Des assistants spécialisés pour chaque tâche :
– Assistant documentaire : Posez des questions sur n’importe quel document.
– Assistant de codage : Aide à la rédaction et au débogage de code.
– Coach en rédaction : Révision et conseils pour améliorer vos écrits.
– Analyste de données : Analyse et visualisation de données.
– Conseiller en support technique : Aide étape par étape pour toute question technique.
– Extracteur de texte : Extraction de texte à partir d’images ou de PDF.
– Concepteur visuel : Création de ressources visuelles basées sur du texte.
– Navigateur Web : Recherche et collecte d’informations en ligne.
TARIFS :
Pour les équipes dynamiques cherchant à booster leur collaboration :
25 $ par utilisateur/mois (facturé annuellement)
30 $ par utilisateur/mois (facturé mensuellement)
Jérôme COUTOU • Associé – Directeur Développement • +33(0)6 85 75 38 09